Fan Fic

 

Auteur : gossip Coco

Manga : Naruto de Kishimoto

Genre : Humour,  OCC

Rating : PG -13

Pairing : sans doute aucun XDDD

Disclaimer : Si l'Akatsuki m'appartenait, ses membres (enfin Itachi, Hidan, Sasori et Deidara) n'iraient pas courir après un combi-orange braillard...

Résumé : Les membres de l'Akatsuki décident de prendre quelques jours de vacances au bord de la mer.

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

            Chapitre 1 : Des vacances parce que je le vaux bien!

 

            Dans le sombre et terrifiant QG de l'Akatsuki, Itachi était en train de boire son thé matinal. Il profitait que ses collègues dormaient encore pour savourer le silence et le calme ambiant. En effet, dès que Deidara se levait, il fallait que cet abruti aille directement dans sa douche. En soi, c'est une activités des plus banales, mais il fallait que le blond l'agrémente de sa "belle" voix, c'est à dire qu'il chantait, et faux par dessus le marché! Evidemment, avec le tintamarre qu'il provoquait, Hidan se mettait à brailler qu'il ne pouvait se concentrer sur sa prière, Kakuzu hurlait qu'il ne pouvait pas compter les liasses de billets, Kisame pensait à sa propre douche et ne pouvait s'empêcher d'inonder le QG et d'eau et de savon dove acheté pour l'occasion. Seul Sasori et Zetsu partageaient la douleur de devoir supporter cette cacophonie infernale.

 

"Je prendrai bien quelques jours de vacances, soupira l'héritier du clan Uchiha. Ne serait-ce que pour pouvoir faire la grasse mat'."

 

A peine eut-il prononcé ces mots, qu'il entendit la voix qui se voulait suave et sensuelle de Deidara. Non seulement il chantait faux, mais en plus, il crut bon de chanter "Barbie Girl" de Aqua! Si il pouvait siffler, je sais pas, du Bach ou du Mozart. Mais non! Il fallait qu'il chante ce tube démodé et ringard. Itachi soupira presque de désespoir quand il entendit l'habituelle série de jérémiades provenant de ses autres collègues.

 

"Bordel!!! Tu peux pas fermer ta gueule!!! Braillait Hidan. Je peux pas prier tranquille. J'ai même répéter ce que tu chantais à Jashin-sama.

 

-Ta religion te permet-elle de chanter? Demanda Kakuzu.

 

-Oh!!! Boucle-la toi aussi.

 

-C'est l'heure de la douche!!! Hurla Kisame, déboulant de sa chambre en pyjama à nuage, identique à la cape Akatsukienne. A moi l'eau et le savon!

 

-Commence pas à inonder le QG. L'autre jour, ça a été la misère à faire évacuer cette foutue flotte!" Grogna Itachi.

 

Il rêva subitement de vacances, de vraies vacances, où il n'aurait ni à supporter la voix de crécerelle du blond,  ni les prières de l'autre taré, ni les inondations intempestives, ni rien qui troublerait sa tranquillité.

 

"Des vacances, murmura t-il, au bord de la mer...

 

-Des vacances! Yeah!!!!!!! Hurla Deidara en jaillissant dans le salon vêtu en tout et pour tout d'un caleçon noir orné comme de par hasard de nuages rouges. Quand ça, Itachi-chaan???

 

-Je crois t'avoir dit de ne pas être aussi familier que ça.

 

-Mais euh!!!!!!! Tu parles de vacances! J'ai tellement envie de me faire bronzer au soleil au lieu de moisir dans ce truc.

 

-Qui parle de vacances? Firent Kisame et Sasori. Cela nous fera du bien, tellement de bien!

 

-Oui, surtout que pour l'instant, on doit attendre pour la chasse au Jinchuuriki, on s'ennuie à mort, renchérirent Deidara et Hidan qui venait juste d'entrer.

 

-Je voudrais juste quelques jours, ronchonna Itachi. Parce que tous les matins, c'est pareil. Entre toi, Deidara-kun, tu chantes faux...

 

-Mais euh!!!!

 

-Kisame qui inonde le QG, poursuivit le Uchiha, et les autres qui braillent, je peux pas dormir. Si on part en vacances, je pourrai peut être dormir un peu plus et un peu mieux.

 

-C'est d'accord, on part en vacances? Demanda Deidara, enthousiaste. Allez, c'est parti!

 

-Mais avant, il faudrait un peu plus d'organisation, intervint Kakuzu qui était entré dans la pièce. Savoir dans quel hôtel on va loger, et tout ça. Et puis, il va falloir banquer, mes chéris, parce que moi, je ne lâche pas un rond des fonds de l'Akatsuki, c'est bien clair."

 

Concert de râles et de protestation.

 

"Le gosse de riche n'a qu'à raquer, bougonna Hidan en lançant un regard oblique vers Itachi.

 

-Tu parles de qui? Rugit Kisame en virant au violet. (Rouge + bleu = violet, cqfd)

 

-Bon, ok, on n'a qu'à tous payer chacun sa chambre et donner une petite part pour le trajet. Proposa Sasori.

 

-Oui, ça me paraît une excellente idée, surenchérit Kisame ayant décoloré un peu.

 

-Bon, ben, tout le monde la main dans le porte-monnaie! Aboule le fric!!!'Brailla Kakuzu dont les yeux brillaient et les narines papillaient à l'idée de tout l'argent amassé.

 

Puis, chacun retourna dans sa chambre préparer sa valise pour des vacances au bord de la mer!

 

Chapitre 2 : Vive le soleil, la plage, la mer, le sable fin, le farniente... Ou presque

 

Ils venaient de débarquer à l'hôtel où Kakuzu avait réservé les chambres. Comme un gamin à sa première sortie scolaire, Deidara piallait pour aller faire mumuse sur la plage, mais Sasori, homme d'ordre et d'organisation, avait été catégorique. Il fallait ranger leurs affaires et vérifier qu'un combi-orange et qu'une crétine à cheveux roses ne soient pas dans les parages. Après inspection, l'hôtel ne comptait pas des pseudos-ninjas de Konoha. Il y avait juste des couples, quelques célibataires, bref, rien qui ne puisse troubler leur tranquilité.

 

            Pendant que chacun se livrait à la passionnante activité de déballer leur valise, Zetsu, que tout le monde avait "oublié" de prévenir de cette semaine de vacances, débarqua dans le hall de l'hôtel, pas très content. Evidemment, les gens, en voyant débarquer cet étrange personnage.

 

"Vous croyez que c'est un clown du cirque voisin? Demanda une jeune femme à une des femmes de chambre.

 

-Sans doute. En tout cas, trop réaliste le costume."

 

Zetsu ne prêta pas la moindre attention à ces bavardages et demanda une chambre, en précisant qu'il fallait des plantes vertes. Alors qu'il donnait ses instructions à l'hôtelier, Hidan, qui n'était pas du genre à remplir sa valise de trucs inutiles, genre bouée, pelles et sceau ou cinquante serviettes de plages et le double en maillots de bain comme Deidara, apparut dans le hall d'entrée. En voyant Zetsu, il vit rouge.

 

"Oh non, le casseur d'ambiance de service. Marmonna t-il.

 

-Hidan! Rugit Zetsu. Vous faites chier, je voulais aussi des vacances, moi aussi. Je bosse dur.

 

-Euh... On est désolé, fit Hidan sur un ton tout sauf désolé. T'as pris une chambre?

 

-Evidemment, je vais pas dormir dans le hall d'entrée.

 

-Bon, je dois aller prier.

 

-Encore?!?

 

-Ne pas le faire est blasphématoire et...

 

-On sait. Bon, je monte poser mes bagages."

 

           

            Hidan, après sa prière, rejoignit le groupe qui commençait à s'impatienter. Deidara, Kakuzu et Kisame étaient en maillot de bain et semblaient sauter sur place tellement ils semblaient impatients d'aller se baigner. Le très sexy Itachi était encore plus sexy dans son chemisier hawaien et son bermuda bleu. Quant à Sasori, il était enveloppé d'un long drap de plage. Zetsu n'était pas encore arrivé, par chance, parce que dans le genre discret, on fait mieux.

 

"Hidan! T'es chiant de prier tout le temps! Ronchonna Itachi. A cause de toi, Deidara a failli balancer une bombe dans l'hôtel parce qu'il s'impatientait et Kakuzu voulait braquer le coffre fort pour passer le temps.

 

-Vous n'aviez qu'à y aller, grogna le Janshinien. Bon on va aller se baigner?"

 

Ils allèrent vers la plage. Deidara et Kisame étaient comme des gamins, Deidara voulait faire des châteaux de sable que bien sûr il exploserait à coup de pieds et Kisame voulait mumuser dans l'eau. Itachi se couvrit de protection solaire, Sasori se laissa prendre au jeu et fit mumuse avec le sable et avec Deidara. Kakuzu se contenta de dormir. Enfin, Hidan, se fichant royalement de la flotte ou du sable, se contenta de se faire bronzer un peu. Si on excepte le fait qu'ils étaient tous de dangereux criminels, ils avaient l'air d'un groupe de copains ordinaires s'amusant normalement. Alors que tous profitaient du soleil, de la mer, des bruits des vagues, ils entendirent un cri strident. C'était Zetsu qui gémissait de douleur.

 

"L'eau est salé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

-Merde, encore l'enquiquineur de service. Soupira Kakuzu.

 

-Mais quel con! Fit Kisame. Il aurait dû penser que l'eau salé, c'est pas bon pour les plantes.

 

-Boarf, laissez-le se dépatouiller comme il peut. Il est assez grand!" Termina Deidara en explosant le troisième chateau de sable qu'il avait fini avec Sasori.

 

Pendant que l'homme-plante se réfugiait dans l'hôtel, les autres Akatsukiens continuèrent de farnienter au soleil. Méchants, sadiques, d'accord. Mais ils sont aussi des mecs qui veulent aussi s'amuser.

 

Chapitre 3 : Quand on est Akatsukien, on peut pas s'empêcher de foutre le zouk partout où on passe!

 

            La matinée passa tranquillement, trop tranquillement pour Hidan qui commençait à s'ennuyer. Il avait envie de tuer, c'était une idée subite et néanmoins normal dans son esprit. Cependant, vu que Kakuzu et Itachi avaient insisté, "pas de sacrifice, pas de mort!", il s'abtient. Mais au bout du compte, son ennui grandissait. Il allait prier, pour passer le temps. Ou embêter Zetsu. Au choix.

 

"Je vais voir ce que fabrique Zetsu. Fit-il en se levant.

 

-Dis plutôt que tu vas prier ton Janshin.

 

-Aussi.

 

-Mouai... marmonna Itachi. Pas de victime, pas de carnages, tu n'oublies pas.

 

-Mais oui, mais oui.

 

-Je vous propose qu'on aille prendre le thé, d'ici, disons, trois-quart d'heures, le temps que Hidan finisse de prier.

 

-Ok!"

 

 

Hidan se dirigea donc vers l'hôtel et devait se contenir pour ne pas tuer. Même si il ne pouvait pas mourir, Itachi pouvait bien l'expédier dans le monde de Tsukiyomi, où il vivrait la pire chose qu'il pouvait imaginer : être entouré de gamins braillards lui collant des chewing gum dans la figure. Pas très réjouissant, comme idée! Il se rendit dans le hall de l'hôtel où Zetsu semblait... affligé... Non, pas décontenancé, outré. Hidan comprit alors immédiatement : deux gamins pleurnichaient dans les jupes de leur mère en braillant :

 

"Le monsieur-plante, il est méchant!!! Il fait peur!!"

 

Evidemment, Zetsu semblait prêt à vouloir les bouffer tout cru et si l'air menaçant d'Itachi ne trottait pas dans sa tête, il ne se serait pas gêner pour l'y aider. Au lieu de ça, il saisit Zetsu par une des feuilles et le traîna, malgré ses protestations, dans le salon de thé.

 

"Hidan!!! Qu'est-ce que tu fiches? Laisse-moi buter ces sales mioches!!!

 

-NON!

 

-Quoi?

 

-Si tu fais ça, Itachi, en plus de t'expédier dans Tsukiyomi, te réduira en salade niçoise! Il a clairement spécifié "pas de victimes, pas de massacres", ça vaut pour toi!

 

-Cela ne te ressemble pas. De te retenir de tuer.

 

-Je sais... Mais bon, Itachi ne plaisante pas, il a pas l'humour facile, tu le sais aussi bien que moi et..."

 

Il fut interrompu par la voix crillarde de Deidara à peine couverte par les remontrances dudit Itachi et de Kakuzu.

 

"Mais euh!!! Il était marrant le château de la gamine, mais il était encore mieux détruit!

 

-Mais on s'était mis d'accord sur le fait de ne pas se faire trop de vagues. Contesta Itachi. Et emmerder les gamins en vacances en ait partie. Et qu'est-ce qu'il fout, Kisame?

 

-Oh! Il signe des autographes, vu que tout le monde croit qu'il était le requin dans les "Dents de la mer".

 

-Dis-lui de rappliquer illico presto!

 

-Qu'est-ce qui se passe? Demanda Hidan.

 

-Ce crétin de blond s'est amusé à emmerder une gamine en bousillant son patée de sable...

 

-Trop cool! S'exclama Hidan qui se la ferma aussi sec en voyant le regard VRAIMENT menaçant d'Itachi.

 

-Et au final, le père de la gamine est venu l'engueuler. Tu connais Deidara et son légendaire sens de la diplomatie. Il a failli lui fait exploser la figure!

 

-Trop... Euh, pas bien Deidara, fit Hidan à contre-coeur, mais vraiment vraiment à contre-coeur.

 

-Heureusement que Sasori a calmé le jeu. Et Kisame maintenant! Je vous jure, vous êtes pires que ses gones qui courent sur la plage en hurlant!"

 

Itachi, exténué de devoir jouer à la bonne d'enfant, s'affala sur le canapé et souhaitant très fort que Hidan ou Zetsu ne s'y mettent pas à leur tour. Sasori était de nature moins expensive que les autres, donc rien à craindre qu'il ne foute son bordel partout, quant à Kakuzu, il était reparti en marmonnant dans sa chambre pour vérifier les dépenses du jour. A moins qu'une vieille avec des centaines de bijoux et avec marqué "Volez-moi" sur le front, rien à craindre ave lui non plus.

 

"Bon, je vais me boire un thé et aller me reposer dans ma chambre. Et pas de connerie, Grogna Itachi, un regard en coin envers Hidan.

 

-Non, non, c'est bon. Je vais me contenter de prier.

 

-Cela, ça change pas. Tâche juste de ne pas foutre ton sang partout sur la moquette de ta chambre. Ou les femmes de chambre vont se poser des questions."

 

C'était juste le premier jour, et Itachi s'inquièta, ce séjour ne serait pas des vacances mais un stage de survie pour guenins!

 

 

Chapitre 4 : Et où on commence à se poser des questions bizarres...

 

            Le lendemain matin, Hidan, pensant que ses collègues dormaient encore, se leva rapidement pour aller prendre son petit déjeuner. Il trouva Deidara en train de lire son horoscope dans le journal local.

"Yo! S'écria le blond en voyant Hidan. Bien dormi?

-Bof... J'ai eu l'impression qu'on me surveillait toute la nuit."

A ces mots, Deidara sembla comme surpris.

"C'est curieux, moi aussi. Je sais pas si c'est l'air du large, mais en plus, j'ai fait un rêve trop bizarre.

-Quel genre de rêve? Fit Hidan en buvant son café.

-Tu le répéteras à personne, hein, dis?

-Oui, vas-y.

-J'ai rêvé, reprit le blond en baissant la voix, qu'Itachi avait des vues sur nous après nous avoir vu en maillot de bain... Enfin qu'il était gay..."

Hidan faillit s'étouffer d'autant plus que la voix de Kisame retentit dans la pièce.

"Qui est gay?????

-Personne! Fit précipitemment Hidan. Hein, Deidi? PERSONNE!"

Kisame les regarda avec suspiçion avant de s'asseoir.

"Je me demande si Itachi va se lever. J'aimerai aller me baigner. Par ce beau temps, c'est bête de porter ces stupides manteaux au lieu de maillot de bain."

Si Hidan avait commencé à se maîtriser, Deidara, lui, ne put se retenir et explosa de rire. Le fait est que le timing avait été parfait car Itachi était entré à son tour. Et qu'évidemment, Deidara n'avait pu s'empêcher de penser au rêve de la nuit dernière.

"Bien dormi, Itachi-chaaaan? Brailla ce dernier, dans un soubresaut de rire.

-Mouai... Mieux qu'au QG en tout cas. Marmonna ce dernier en lorgnant sur le plateau de viennoiseries. Qu'est-ce que tu lisais?

-Mon horoscope. Il me racontait que... Oh!!! Trop bizarre.

-Quoi?

-"Certaines choses que vous n'imaginiez pas peuvent arriver à un moment inattendu"."

A ces mots, ce fut Hidan qui explosa de rire, sous le regard perplexe de ses camarades.

"Trop... Bizarre... Et pour moi?

-Heu... "Offrez-vous un moment de détente avec l'élu(e) de votre coeur, vous en avez besoin".

-N'importe quoi! Siffla Hidan qui espérait que ce fut VRAIMENT n'importe quoi.

-Et nous? Demanda Kisame.

-Kisame : "Vous avez l'étoffe d'une star, une journée avec des suprises vous attendent!"

-Normal, je suis le requin des "Dents de la mer". On pourra peut être rencontrer d'autres stars grâce à moi, genre, Kishimoto, notre créateur.

-N'importe quoi! Re-siffla Hidan qui n'avait pas digéré le "élu(e) de votre coeur".

-Quant à toi, Itachi..."

Deidara pouffa de rire.

"Eh bien, "Un secret douloureux tourmente votre coeur, libérez-vous en parlant à votre entourage".

-Un QUOI?"

Deidara et Hidan s'étaient remis à ricaner bêtement avant de s'interrompre. Cet horoscope ne pouvait être vrai. Sinon, ce serait horrible et des images terrifiantes se profilèrent dans leurs esprits. Des images du genre Itachi leur faisant une déclaration d'amour avec violon et balcon. L'horreur absolue quoi. Ce fut Hidan qui céda le premier.

"JE NE SUIS PAS GAY!!!!!!!!!!!

-Mais c'est quoi cette histoire de gay? Demanda Kisame.

-RIEN!!!!!! JE VAIS PRIER!!!!!! JE VAIS ME CONFESSER!!!!!!!!" Hurla Hidan avant de s'enfuir en courant, renversant au passage la tasse de thé d'Itachi.

Ses collègues, à l'exception de Deidara, ne comprenaient rien à ce qui se passaient, pas plus que Sasori qui entrait au moment même où Hidan sortait en trombe du salon de thé.

"Il est en manque ou quoi?" Fit Sasori sur un ton de plaisanterie.

Evidemment, Deidara céda lui aussi et partit comme une furie hors de la pièce, la bouche pleine de pâtisseries. Heureusement d'ailleurs, parce que Kisame crut bon de commenter cela par un :

"Ils sont ensemble, vous croyez pas?"

Itachi, tout comme Sasori, ne pouvait les imaginer "ensemble". Ils s'entreturaient avant, vu le tempérament impulsif de Hidan et celui exalté de Deidara. Non, c'était absolument impossible.

"Bon, fit Itachi. Et si on allait faire trempette? J'ai vu un maillot de bain hier que j'ai envie d'acheter."

 

            Remis de ses émotions, Hidan sortit de sa chambre et croisa Deidara.

"Je veux en avoir le coeur net! Déclara le blond. SI Itachi est gay ou non.

-Oui, mais comment lui faire cracher le morceau?

-On n'a qu'à le surveiller quand on sera à la plage.

-Oui. Et si il nous reluque bizarrement, on saura alors la vérité!"

Fiers de cette lumineuse idée, ils partirent en direction de la plage où Itachi, Kisame, Sasori et Kakuzu venu les rejoindre, se prélassaient sur le sable chaud. Leur arrivée provoqua un sourire plutôt curieux sur les lèvres d'Itachi.

 

Chapitre 5 : Et si les questions bizarres n'étaient que le fruit de l'imagination de cerveaux en manque d'action...

 

            Durant toute la matinée, Hidan et Deidara ne purent songer qu'à attribuer des termes comme "pervers", "gay", "obsédé" à Itachi qui, lui songeait que, finalement, un couple Hidan/Deidara n'était peut être pas impossible vu leur soudaine et étonnante entente. Bien évidemment, Itachi, sans s'en rendre compte, en rajouta une couche lorsqu'il demanda si on pouvait lui étaler de la crème solaire sur le dos. Kisame ne pouvait pas, il nageait au loin, Kakuzu jugeait cela non rentable, Sasori déclara que l'huile risquerait d'endommager les articulations de son corps. Il ne restait plus que Hidan ou Deidara.

"Je ne peux pas, déclara Deidara vraiment VRAIMENT mal à l'aise. Si mes bouches mangent ton huile, je risque de m'empoisonner.

-Et toi, Hidan? Demanda Itachi. Je n'arrive pas à recouvrir tout mon dos, et je suis trèèèès sensible aux coups de soleil.

-Mais...

-Allez, fais-le, s'il te plait. Je suis sûr que tu le feras très bien."

Goutte de sueur derrière la tête d'Hidan.

"Janshin-sama, veuillez me pardonner cet impardonnable péché.

-C'est bon, tu ne fais que m'étaler de la crème, ce n'est pas comme si tu sortais avec moi."

Les yeux de Hidan devinrent rouge de colère et si cela avait été possible, de la fumée serait sortie de ses narines et de ses oreilles. Il dut ravaler sa fierté et du bout des doigts en essayant de rester le plus loin possible dudit Uchiha, il étala la crème. Il jeta un coup d'oeil à Deidara qui fit un signe de tête. Non, ils DEVAIENT savoir.

"Itachi-san.

-Quoi?

-Est-ce que tu es gay?"

......

.....

.......

......

.....

.......

......

.....

.......

......

.....

.......

......

.....

.......

......

.....

.......

......

.....

.......

......

.....

.......

/*Auteur : Je vais manger ma tablette de chocolat, en vous laissant imaginer la violence de la scène*/

......

.....

.......

......

.....

.......

......

.....

.......

......

.....

.......

......

.....

.......

......

.....

.......

......

.....

.......

......

.....

.......

"JE SUIS QUOI????????????????????????????????????"

Durant un instant, les mouettes s'étaient tues, le bruit des vagues avait cessé d'être, tout le monde, y compris le bleu Kisame, avait viré au blanc le plus total. (Sauf peut être Kakuzu qui n'en avait strictement rien à foutre)

"Répète si je suis gay! Hurla Itachi qui pour la première fois de sa vie avait perdu son calme et sa froideur légendaire.

-C'est juste une idée... Bedouilla Deidara. En fait, vu le compliqué de tes relations avec les autres, et comme Kisame...

-Je vais t'en foutre, des idées, moi! Je ne suis pas gay. Pour vous en donner la preuve, je vais aller draguer une des jolies filles qui sont là-bas. Et puis, Hidan et toi, c'est quoi, la nature de vos relations aussi soudaines que cordiales?

-JE NE SUIS PAS GAY! Rugit Hidan. Sale gosse de riche!

-Qui tu traites comme ça? Rugit à son tour Kisame.

-Vu comme tu défends ton petit Itachi, railla Deidara. On en vient à se poser des questions.

-Répète, espèce de blond planche à pain!

-QUOI?????

-Ou peut être Sasori?

-Tu t'imagines pas que j'ai envie de sortir avec ce mec qui arrête pas de foutre son bordel partout! Brailla Sasori.

-Alors Sasori, tu es gay. Enfin un qui le reconnait! Se moqua Hidan.

-Tu pourrais faire ton coming out, hein, Hidan! Persifla Kisame.

-Ta religion te permet-elle d'avoir des relations intimes? Ou d'être un pervers notoire?

-Oh, toi, l'avare, tu boucles ta gueule!"

S'en suivit une série de doux noms d'oiseaux. Mais, bizarrement, aucun  n'en vint aux mains. Deidara, qui commençait à ne plus pouvoir se faire entendre, tenta le tout pour le tout : il balança une bombe dans la mer. S'en suivit la vague géante du siècle! Et tous se retrouvèrent sur le toit de l'hôtel.

"Je crois que je n'en peux plus! Soupira Hidan, à bout de nerf. Je veux tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Un regard vers les autres leur fit comprendre que eux aussi avaient d'action.

"Allons-y! Sourit perversement Sasori. Allons tuer tout le monde, ça devrait nous calmer."

 

Quelques heures plus tard...

 

            Au milieu d'une montagne de cadavres, Itachi, Kisame, Kakuzu, Hidan, Sasori et Deidara prenaient tranquillement le thé.

"C'étaient de chouettes vacances finalement! Commenta Deidara.

-Clair! C'était fun de tuer ce couple. En fait, faudrait plus de vacances comme celles-là. Renchérit Hidan.

-Ben, je vous propose de filer à Konoha, et on se prend une journée comme ça..."

 

Toujours quelques heures plus tard...

 

"Mais ils sont encore passés où?" Fit un Zetsu encore "oublié" et au milieu des ruines de l'hôtel.