De douleur et de sang

 

Auteur : gossip Coco

Fandom : Naruto de Masashi Kishimoto

Genre : Violence

Rating : R

Pairing : Aucun

Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, je les emprunte pour faire mumuse mais je ne reçois aucun profit pécunier sauf Natsumi qui est sortie de mon imagination.

Résumé : Bon, ben avant d'être un membre de l'Akatsuki et un dangereux psychopathe, Hidan a bien eu une enfance. Voici celle que j'ai imaginée...

 

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

 

Prologue

 

            Le sang perlait sur sa peau pâle et glacée. Elle souriait, malgré la mort qui envahissait son corps frêle et diaphragme. Hidan ne voulait pas la lâcher une seconde.

"Natsumi-chan... Pourquoi? Nous aurions pu parcourir le monde pour faire connaître Janshin-sama, que nous souffrons et donnons la mort en son nom...

-Peut être, Hidan-kun... Souffla la jeune femme. Mais j'ai choisi de mourir pour honorer notre dieu, pour que tu puisses au mieux répandre la mort et la destruction autours de toi. L'Akatsuki te permettra au mieux de mener à bien la volonté de Janshin-sama. C'est toi qu'il a choisi pour remplir ce rôle. Sois-en digne, Hidan-kun..."

La main glacée de la jeune femme serra une ultime fois celle d'Hidan avant de retomber mollement sur un sol ensanglanté.

"Natsumi-chan..."

 

Chapitre 1

 

            Il était né dans ce clan, aujourd'hui éteint, fondé par celui qu'on considérait désormais comme un dieu : Janshin et qui prônait la destruction et la mort comme étant vérités universelles. Comme tous les garçons, Hidan avait été arraché à sa mère très jeune et initié aux doctrines de sa religion, dans la douleur et dans le sang. Mais il n'éprouvait aucun regret. Contraiment aux autres gamins qui réclamaient de retourner chez eux, lui suivait avec assiduité les préceptes et les rituels qu'imposait le Janshinisme. Il priait avec ferveur tout en s'infligeant des douleurs et des souffrances presque au delà de l'imaginable. Son précepteur semblait très fier de lui tout en le craignant. En effet, depuis Janshin lui-même, on avait rarement vu une telle résistance. Alors que nombre gamins ne survivaient pas à cette initiation aussi barbare que terrifiante, Hidan, tout en éprouvant un obscur mélange de souffrance et de plaisir à pouvoir servir un dieu aussi cruel, guérissait rapidement. Certains membres du clan affirmaient même que ce serait Hidan qui avait été désigné pour accomplir les dessins de Janshin.

 

            Hidan grandit donc dans une ambiance empreinte de violence et d'autodestruction. Les membres de son clan se faisaient rarement vieux, souvent victimes de leurs propres rituels. Hidan  voyait cela comme une punition divine, sans doute parce que ses hommes n'étaient pas assez croyants, ou qu'ils avaient proféré un blasphème quelconque. Quoique qu'il en soit, ils étaient punis de mort. Hidan ne craignait pas cela. Pour lui, être frappé de la main même de Janshin aurait été une vraie félicité.

 

            "Hidan-kun! Hurla son sensei à travers la porte de la chambre du jeune homme. Le chef m'a convoqué, je dois te laisser. N'oublie pas de faire ta prière matinale, n'est-ce pas?

-Oui, bien sûr!"

Hidan, allongé sur son lit, réfléchissait. Depuis quelque temps, quelque chose le tracassait. Il allait bientôt avoir seize ans, et à cet âge là, quelqu'un qui pratiquait le Janshinisme devait tuer pour la première fois de sa vie. Hors, il était interdit de tuer un membre du clan, sous peine de mort. Hidan trouvait ce concept parfaitement ridicule. Janshin-sama prônait la destruction totale, alors, si on n'était pas capable de tuer un proche, comment pouvait-on prétendre être capable de tuer un parfait inconnu, fût-il un ennemi? Il se tourna sur le côté en baillant. Et le rêve revint, étrange, lancinant, comme une lame de poignard s'insinuant dans sa chair. Il tuait tous les membres de son clan, sur ordre de Janshin dont un rictus malfaisant déformait les traits de son visage.

"Merde..." Grogna t-il.

Puis, il se leva et commença le long et fastidieux rituel d'automutilation, le sang tachant le sol en bois, mais Hidan n'en avait cure. Seule la satisfaction de Janshin comptait à ses yeux.

 

            L'après-midi était chaud et le jeune homme avait décidé de s'entraîner un peu. Il était dans une petite clairière, en train d'aiguiser ses kunaïs quand il vit une ombre se profiler. D'un geste sûr, il lança la lame qui atteint sa cible. Cette dernière s'écroula avec une sorte de rire étrange et il s'approcha de la forme allongée. Il s'agissait d'une jeune femme dont les yeux étaient convulsés de douleur et de bonheur. Elle priait Janshin!

"Janshin-sama, je vous offre toute ma souffrance, que m'inflige votre élu, Hidan-sama. Pour que la destruction s'abatte sur ce monde impie."

Complètement étonné, Hidan s'agenouilla en regardant la jeune femme et attendant patiemment qu'elle termine sa psalmodie.

"Veuillez m'excuser, Hidan-sama, fit la jeune femme, de vous avoir interrompu dans votre entraînement.

-Qui es-tu? Je ne t'avais jamais vu, auparavant."

Puis, Hidan réalisa qu'il n'y avait pas de femme dans son clan, qu'il était naturel qu'il n'avait jamais rencontrée.

"Je m'appelle Natsumi.

-Tu priais à l'instant, n'est-ce pas?

-Oui, bien sûr. Honorer chaque jour Janshin est très important, si ce n'est essentiel."

Hidan sourit à cette phrase. Cette femme semblait bien plus croyante que la majorité des hommes qui le côtoyaient et pourtant se réclamaient du Janshinisme.

"Les femmes ne sont pas admises dans le clan, pourtant... Soupira la jeune femme.

-Encore un concept ridicule! Rétorqua Hidan. De toute façon, ce clan se perd dans des machins administratif au lieu de faire connaître notre religion. C'était pourtant l'ambition de Janshin-sama.

-Oui, acquiesça Natsumi. Dites-moi, Hidan-sama, vous avez déjà tué?

-Non, mon sensei ne me l'a pas encore autorisé."

Natsumi s'indigna.

"Par Janshin-sama, c'est n'importe quoi! Oh! Excusez-moi!

-Non, tu as raison, Natsumi, nous empêcher de tuer avant seize ans alors que de donner la mort est l'essence de notre clan est tout simplement stupide. Ce clan devient pathétique, continua le jeune homme, un air de plus en plus sombre sur son visage. Mais toi, Natsumi, as-tu déjà tué?"

La jeune fille rougit un peu.

"Oui, mais étant donné les lois du clan, je ne peux pas m'en vanter.

-Foutaises! C'était qui? C'était comment?

-C'était ma sœur. Elle avait traité Janshin de faux dieu, d'imposteur. Alors, je l'ai tuée. C'était, ma foi, quelque chose d'unique, de surprenant."

Le ton de la shinobi s'assombrit à son tour, elle prit un peu du sang qui coulait de sa blessure et le lécha.

"Délicieux. C'est le mot qui convient. Elle me suppliait de l'épargner. Mais elle est morte quand même. Peu m'importe. Janshin-sama ne doit pas être ainsi outragé par de tels propos."

Hidan était fasciné ; ainsi Natsumi était bien plus digne que la majorité des membres de ce clan à se réclamer du janshinisme. Juste parce qu'elle était une femme, on l'en avait exclu. Désormais, Hidan commençait à voir clair. Cependant, il fut interrompu dans cette pensée par Natsumi qui se levait.

"Je dois rentrer chez moi, mais j'ai été vraiment très heureuse de te rencontrer enfin. Tu me permets, je te tutoie.

-Pas de souci.

-Au fait, tu as réussi à percer le secret de Janshin concernant le clan?

-Quel secret?

-Si ce n'était pas un secret, cela ne s'appellerait pas un secret, fit malicieusement la jeune femme. Bon, il faut que je file. On se reverra, n'est-ce pas?

-Bien sûr. Ici?"

Natsumi opina un oui de la tête avant de disparaître dans l'ombre de la forêt. Un secret? Hidan était déterminé à savoir de quoi il retournait.

 

Chapitre 2

 

            Quelques jours s'étaient écoulés depuis sa rencontre avec Natsumi. Hidan avait été intrigué par l'histoire du secret qui reliait Janshin au clan. Il avait tenté de questionné son sensei mais sans résultat. Ce fut même pis après, ce dernier le surveillait d'un air suspicieux. Cela ne fit qu'augmenter la curiosité de Hidan. Cependant, il n'eut pas l'occasion de revoir Natsumi avant une bonne semaine. Cela lui laissa le temps d'imaginer un plan, pour découvrir le fameux secret qui planait sur son clan. Bien que brutal et peu enclin à la réflexion, Hidan avait appris à recueillir des informations. Mais l'aide de Natsumi n'en restait pas moins indispensable.

 

            "J'étais impatiente de te revoir, mais avec la mort de ma sœur, je dois rester prudente, soupira Natsumi.

-Oui, je m'en doute bien. Répliqua Hidan brûlant d'impatience de parler du secret et du moyen de le percer.

-Nous devrions prier, d'abord. Reprit Natsumi, comme ayant deviné les pensées de son compagnon.

-Oui, évidemment."

Ils sortirent chacun un kunai et la longue prière qui s'imposait. Ils s'infligèrent mutuellement des mutilations et le sang coulait à flot sur le sol. Si Hidan guérissait vite, en revanche, les bras et le ventre de la jeune fille possédait encore de longues cicatrices, signe de sa profonde ferveur envers Janshin. Hidan était fasciné par ses marques et voulait les caresser, mais Natsumi sursauta, choquée.

"Voyons, l'amour et ce genre de sentiments sont interdits. Répliqua t'elle, mal à l'aise.

-J'avais oublié, fit Hidan, un peu maussade.

-Je ne voulais pas t'offenser.

-Non ce n'est rien. Bon, je pense que nous devons éclaircir ce secret sur le clan. Mais aussi, et surtout, rappeler à ce clan ce que nous sommes et le sens de notre existence...

-Tu vas les tuer? Demanda Natsumi, sans préambule.

-Comment..." S'exclama Hidan, interloqué.

Natsumi, sans l'ombre d'un remord, sourit.

"Depuis quelques temps déjà, des rumeurs circulent. Sur toi et sur Janshin-sama. Que tu serais son authentique descendant. Et aussi, sur ce qui maintient le clan en vie. Mais j'en sais pas plus. Ah! Si! Il existerait aussi une arme qui est destiné à celui qui serait reconnu comme son authentique descendant. Mais le chef du clan ne semble pas enclin à vouloir la donner. J'ignore aussi pourquoi. Peut être parce qu'il perdrait son statut de chef."

Natsumi ramena ses jambes sous son menton, malgré la douleur qui la fit grimacer.

"Alors, quel est ton plan?" Finit-elle par demander.

 

            "Où étais-tu? Hurla une voix provenant de la cuisine.

-Je suis allée m'entraîner."

Natsumi était à la fois mal à l'aise et au comble du bonheur. Tout allait commencer demain, selon le plan de Hidan. Elle soupira avant de regagner se chambre.

"Hidan-kun..." Murmura t'elle en contemplant le plafond blanc de la pièce.

Cela faisait quelques mois qu'elle l'avait aperçu lors d'un entraînement et avait été fascinée. Il était un très bel adolescent, avec des yeux rubis qui l'avaient séduite. Natsumi secoua la tête. L'amour est interdit, se répéta t-elle. Notre seul objectif est l'anéantissement, la destruction de toute forme de vie. Pour la volonté de Janshin-sama. Alors, qu'elle roulait ses pensées dans sa tête, une ombre se profila sur le mur.

"Natsumi-san..." Fit une voix provenant de l'ombre.

La jeune kunoichi se redressa, quelque peu surprise.

"Zetsu-sama?

-Pensez-vous que Hidan rejoindra l'Akatsuki? Ses dons intéressent fortement le chef et...

-Je sais... Demain... Demain, je lui en parlerai...

-Cette mission est cruciale. Notre organisation manque de membres, à l'heure actuelle. Notre objectif est de recruter justement des membres au potentiel permettant...

-Oui, je n'ai rien oublié. Je vais faire en sorte que Hidan-kun rejoingne nos rangs."

Zetsu disparut, laissant Natsumi pensive.

"Désormais, les jeux sont faits. Peut être aurai-je dû te révéler le secret du clan. Mais, c'est mieux que tu le découvres par toi-même, Hidan-kun. C'est sûrement la volonté de Janshin-sama qui veut ça."

Disant cela, elle se griffa le bras au sang.

 

            "Natsumi, il faut que je te parle. Fit sa mère en entrant dans la chambre de la jeune fille.

-Maman, je ne peux pas, je dois aller m'entraîner.

-Tu fréquentes Hidan, pas vrai?"

A ce nom, Natsumi s'immobilisa.

"Je vois. Tu devrais pas, ma fille. Tout le monde dit qu'il est spécial. Il n'appartient pas au clan de toute façon. Ce n'est qu'un bâtard qui se prend pour Janshin."

Pan!!!! La gifle retentit dans toute la maison.

"Comment oses-tu...

-Je ne permets pas de dire de telles conneries sur Hidan. Il est celui qui rappellera à tous ces impies la vraie volonté de Janshin!

-Tais-toi! Si pour toi ou cet Hidan, on s'est éloigné de la doctrine originelle, c'est parce que notre monde actuel n'est plus ravagé par les guerres...

-Foutaises!"

Natsumi ne pouvait plus retenir sa fureur. Sa propre mère blasphémait de la sorte! Mue par un sentiment étrange, elle saisit son sabre et poignarda sa mère qui la regardait, incrédule.

"Janshin-sama, murmura la jeune fille. Punissez cette pécheresse comme il se doit.

-Tu... tu es folle!" S'écria sa mère en s'écroulant sur le sol, le sang tâchant le carrelage.

Natsumi regarda sa mère, sans une seule once de pitié ou de regret.

"Ne vous en faites pas, mère. Je serai punie aussi, parce que normalement, c'est Hidan qui aurait dû vous tuer. Mais je ne peux laisser passer un tel outrage. Non."

Puis, laissant sa mère agoniser, Natsumi sortit de la maison.

 

            "Nous allons commencer. Fit Hidan à l'intention de Natsumi.

-Oui.

-Nous allons tout savoir sur notre clan, et sur Janshin. Rien ne nous arrêtera."

Natsumi acquiesça en souriant. Elle n'avait pas évoqué le meurtre de sa mère. De toute façon, d'ici quelques heures, tout serait fini.

"Hidan-kun...

-Oui?

-Je... Non rien..."

Il regarda son amie d'un air perplexe. Aurait-elle changé d'avis?

-Natsumi, tu me suis toujours?

-Bien sûr! S'écria la jeune fille.

-Dans ce cas, allons-y!"

 

Chapitre 3

 

            Pénétrer dans l'antre du chef du clan n'avait pas été chose aisée et ils avaient tué froidement trois des gardes. Le quatrième s'était enfui. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne donne l'alerte. Mais de toute façon, la volonté de leur dieu ne passait plus que par une chose : la destruction totale des membres du clan, c'était devenu aussi clair pour Natsumi que pour Hidan. Ils rentrèrent dans la demeure du chef qui semblait comme les attendre et les accueillit par un :

"Suivez-moi."

Etonné, les deux adolescents obéirent. Ils pénétrèrent ainsi dans une pièce sombre où brûlaient des bougies et de l'encens. Au centre de la pièce, était dessiné le symbole de leur religion, un cercle surmonté d'un triangle. Accrochée sur le mur, une faux à trois lames éteincellait à la lueur vacillante des bougies. Fascinés par la beauté de l'arme, Hidan et Natsumi s'en approchèrent.

"Vous êtes venus pour connaître la vérité, n'est-ce pas?

-Oui, chef, et tu nous diras tout, n'est-ce pas?

-Oui. Hidan, tu es très certainement l'authentique héritier de Janshin-sama. Hors, selon la prophétie, si c'est le cas, tu seras un être maudit, tu seras immortel. Mais pour le devenir, tu dois anéantir les hommes du clan et boire leur sang dans ce cercle. Par la suite, pour expier ce meurtre, à chaque nouvelle victime que tu feras, tu devras te poignarder en plein cœur.

-Et c'est tout? Je dois donc tuer, tout le monde, y compris vous. Et ainsi, je serai immortel.

-Oui. Mais ne crois pas que je te laisserai faire. Tout d'abord, être maudit, être immortel ne sera pas une vie heureuse. Tu seras poursuivi par les regrets et...

-Fermez-là, vieil homme! Hurla Natsumi. Hidan, dis-lui de se taire!"

Toujours en souriant, Hidan prit un shuriken qui lança sur le chef. Ce dernier tenta de l'éviter, mais Natsumi l'immobilisa dans une prison aqueuse.

"Pourquoi? Demanda Hidan. Je dois le tuer.

-Oui, mais avant tout chose, je dois te dire qu’une fois que tu les auras tués, je t'emmènerai rencontrer quelqu'un, ou plutôt un groupe de personnes nous permettant de réaliser au mieux les desseins de Janshin. L'Akatsuki.

-Akatsuki?"

Le chef la regarda complètement hébété.

"Cette organisation de criminels?

-Pauvre idiot! Evidemment. Railla Natsumi.

-Mais, de quoi parles-tu, Natsumi-chan? S'écria Hidan.

-Cela fait quelque temps déjà qu'un de leurs membres a pris contact avec moi. Leurs objectifs sont simples : dominer le monde en engendrant des guerres. Ils pensent que tu serais un excellent élément, au vu de tes talents. Peu leur importe la raison pour laquelle tu les rejoins, ce qu'ils attendent de toi, c'est de n'avoir aucune pitié envers tes ennemis pour au mieux servir leurs buts. Janshin-sama ne peut qu'approuver ce choix.

-Tu viendras avec moi?

-Oui, naturellement."

Hidan, satisfait bien qu'encore un peu surpris par le fait que son amie fasse partie d'une telle organisation, tua rapidement le chef.

"Maintenant, aux autres."

 

            Ce fut un véritable carnage, les ruelles étaient devenues un mer de sang, les corps des victimes gisaient, ça et là. Hidan recueillit le sang, aidé de Natsumi avant de retourner dans la pièce où se trouvait l'arme. Puis, Natsumi s'assit et commença à prier avec ferveur, suivi de Hidan qui s'allongea sur le symbole. Soudain, la voix du sensei de Hidan sembla comme surgir des ténèbres.

"Hidan! Enfoiré! Je vais t'empêcher de continuer ce stupide rituel!"

Il allait se jeter sur le jeune meurtrier, un katana en avant, mais Natsumi, interrompant sa propre prière, se plaça devant lui, recevant de plein fouet la lame dans son ventre. Malgré la douleur qui lui vrillait le corps, elle trancha la gorge de l'homme, le sang jaillissant comme une fontaine. Hidan allait se lever.

"Hidan! Non, n'interromps pas la cérémonie! Pas maintenant. Cela va aller, continue!"

Hidan obéit, malgré quelque chose d'inconnu lui serrant le cœur. La seule partie d'humanité qu'il avait eu, cette chose qu'on appelle sentiment, il en avait éprouvé. Il comprit alors le sens du mot maudit. Le regrettait-il? Non, il ne devait, il n'en avait pas le droit. Il sombra alors dans l'inconscient.

 

            Tout était sombre, tout était glacé. Mais peu à peu, il distingua une sorte de vallée où tout semblait mort, le sol était couvert de cendres, les arbres étaient brulés, un file de gens avançait aveuglément. Et au milieu de ce chaos, Janshin se tenait immobile et souriant, d'une sourire carnassier. Hidan s'agenouilla, respectueux.

"Hidan-kun, tu viens d'accomplir le rituel. Tu es désormais immortel. Mais comme le vieux fou te l'a dit, ça a un prix, celui de planter un pieu dans le cœur lorsque tu tueras. Mais si tu crois vraiment en moi, ce ne seront pas les regrets qui t'accompagnera, ce sera juste la douleur et le bonheur.

-Janshin-sama.

-Tu es mon véritable héritier. Répands destruction et massacre autours de toi. Tu as déjà restauré ma splendeur en détruisant ce clan stupide. Continue. Sois très croyant. Sois un meurtrier.

-Oui, Janshin-sama. Je vous offrirai beaucoup de sang, et de douleur, et..."

Mais avant qu'il ne put achever sa phrase, il s'éveilla.

 

            "Natsumi-chan...

-Hidan-kun. Tu as rencontré Janshin-sama, n'est-ce pas?

-Oui.

-Je suis contente alors.

-On part pour l'Akatsuki, alors?

-Je ne peux pas, Hidan-kun, je vais mourir.

-Mais...

-C'est ainsi. Je suis punie pour ne pas avoir attendu.

-Attendu?

-J'ai tué ma mère avant de venir. Même si ce n'était qu'une stupide pécheresse, elle n'avait pas le droit. Hidan-kun, bois mon sang."

Hidan s'exécuta. Presque amoureusement, il savoura liquide rouge. Pendant ce temps, Natsumi pria avec toute la ferveur qu'elle put.

"Hidan-kun, je voudrais juste... ne pas mourir dans cette pièce. S'il te plait.

-Oui, bien sûr."

Il porta la jeune femme dehors et la déposa.

"Hidan-kun, je vais proférer le premier blasphème de ma vie."

Hidan écarquilla les yeux. Natsumi, blasphémer? C'était impossible!

"Hidan... je t'aime."

Hidan ne pleura pas, il éprouva la seule et unique douleur qui s'évapora. Comme si le dernier reste d'humanité en lui était mort en même temps que le dernier souffle de son amie.

"Adieu, Natsumi-chan."

 

Epilogue

 

Note : L'épilogue est un peu le truc que j'aurai aimé qui se réalise. Contient un gros spoil et est surtout un gros délire XDDD

 

            Certains souvenirs s'estompent, mais celui-ci n'entêtait dans son esprit. Vaincu par ce gamin de Konoha, enterré vivant, Hidan, bien que décapité, vivait encore. A moins que Janshin-sama ne vienne lui porter secours, il risquait de moisir ici pour un moment encore, vu que Kazuku était mort et que les autres membres de l'Akatsuki n'étaient pas du genre altruistes. Il avait arrêté de gueuler comme un putois et se contentait de prier. Soudain, une voix rieuse se fit entendre.

"Hidan-kun! Être six pieds sous terre ne te sied pas, je trouve.

-N... Natsumi?

-Janshin-sama répond toujours au prière de ses plus fidèles adorateurs. Reprit la jeune femme, malicieusement en déterrant la tête. Allez, je vais te rendre ton corps, parce que comme ça, c'est pas partique, pour tuer."

Hidan sourit. Natsumi, ressucitée par quelque moyen, était venue lui redonner forme humaine. Et la première chose qu'ils feraient, c'était de prier.