Thème 7: Superstar

Titre : Jalousie?!?

Auteur : gossip Coco

Manga : Bleach de Tite Kubo

Genre : Yaoi, romance, POV

Rating : PG

Pairing : Ikkaku x Yumichika

Disclaimer :  Les personnages sont la propriété de Tite Kubo.

Résumé : Euh... Si certain(e)s semblent admirer Ikkaku, ce n'est pas au goût de Yumichika... (Légère autocritique de mon attitude de fan-girl XDDD)

 

Note : Je sais, j'ai plus trop d'inspi, j'ai l'impression d'avoir vraiment tout exploiter sur un possible Ikka/Yumi. Pardonnez-moi la courteté (ça se dit?) de mes textes.

 

OoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoO

 

            Qu'est-ce qu'elle a à tourner autours d'Ikkaku, cette fille, pas même jolie? Je veux bien admettre  qu'Ikkaku puisse être le genre de quelqu'un, mais de là à se la jouer groupie, non non et non. De tous les adversaires que j'ai affronté jusqu'alors, aucun n'avait ce comportement ridicule. Je veux bien qu'on attire pas les mouches avec du vinaigre. Mais tout de même. Essayons la tactique de "tout va bien, je vais bien." Ah? Ce n'est pas une tactique, mais une méthode pour justement aller mieux...

 

Et son stupide manège qui continue. Cela commence à me gonfler grave. Mais "grave" manque d'élégance. Disons, "mortel"! Si ce n'était pas une humaine, je l'aurai tuée tout de suite, et de façon à bien observer son regard alors qu'elle agonise dans d'atroces souffrances...

 

Jaloux? Mais ça va pas la tête? Qu'est-ce que l'on me sort là? Ikkaku est beau, cette fille, la soeur de cet humain, copain à Ichigo, est moche en plus d'avoir des goûts absolument ridicules, non, un couple comme ça, Ikkaku se ferait jeter de la Division, c'est sûr. Et, tout ce que tu me disais, Ikkaku, qu'on serait ensemble pour la vie, patati et patata, ce n'était que du vent?

 

En fait, je suis peut être jaloux. Pire, possessif, et cette attitude, finalement en soi, aussi moche que la tête de cette fille, me dégoûte. Je préfère m'éloigner. Mais tu me retiens et tu me murmures :

 

"Tu sais bien que tu es la seule personne qui compte à mes yeux."

 

Je souris. Finalement, je suis aussi une sorte d'idole, dans ton coeur...