3. Scandale

Titre : Le Petit Secret de Yumichika

Auteur : gossip Coco

Manga : Bleach de Tite Kubo

Genre : humour, yaoi

Rating : PG -13

Pairing : Ikkaku x Yumichika

Disclaimer : Les personnages sont la propriété de Tite Kubo.

Résumé : Comment un quiproquo va entraîner un méli mélo pas possible dans la Onzième.

 

OoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoO

 

            Bien qu'il fut tard, Ichigo et Renji avaient décidé de rendre visite à leurs deux grands amis de la Onzième Division, Ikkaku et Yumichika. Même si Ichigo n'était pas très frais pour rencontrer Zaraki Kenpachi, Renji, lui, appréciait particulièrement l'ambiance décontracte et complètement je-m'en-foutiste de son ancienne Division. Kenpachi n'était pas du genre à vérifier si la paperasse était bien remplie ou si la salle d'entraînement étincelait de propreté, il s'en fichait royalement. En dehors de ses surnoms ridicules, Yachiru non plus n'était pas chiante. Elle bouffait des bonbons et jouait à se faire entretuer ses poupées, gracieusement offerte par la Woman Shinigami Association. Quant à Ikkaku ou Yumichika, l'un dormait la journée, l'autre squattait la salle de bain et le soir, tout deux se bourraient la gueule. A la surprise de Renji, Yumichika, en dépit de son apparence et de ses manières efféminées tenaient l'alcool mieux qu'Ikkaku, Iba-san ou lui-même. Bref, l'ordre, le rangement, une tenue assez rigoureuse les uns envers les autres, tous ces petites choses dont le Capitaine Byakuya raffolait, toute la Onzième Division n'en avait cure. Seule la baston, la force et l'amusement faisaient partie de leur priorité, le reste n'était que de la lie, bon à donner aux membres des autres Divisions - dont la sienne.

 

            Ils s'approchèrent des quartiers quand ils entendirent un rire presque féminin trancher les ténèbres de la nuit. Ce n'était pas le rire de Yachiru. Il était beaucoup trop aérien. Perplexes, les deux shinigamis s'aventurèrent en direction du bruit. La chambre d'Ikkaku était faiblement éclairée, mais ce fut suffisant pour voir ce qui s'y passait : Ikkaku, une immense bouteille de saké à la main leur faisait face et une seconde personne, visiblement une jeune femme, leur tournait le dos tout en dansant et riant. Elle portait la tenue des shinigamis, bien sûr, mais une partie du haut était à moitié tombée, révélant une épaule et une partie du dos.

"'tin!!! Mika-chan, t'es trop sex, Braillait Ikkaku, complètement ivre. On dirait Brat...Brinta!!! Nan!!! Cette chanteuse humaine!!! Britanny Spary Un nom comme ça!!!!

-Oui, je suis d'une beauté que rien ne peut égaler!" Répliqua la jeune femme qui semblait aussi ivre que son compagnon.

Ichigo et Renji semblaient cloués sur place. Ikkaku avait une petite amie? Mais c'était qui? Certainement pas Rangiku, Yachiru, ou même n'importe lesquelles des femmes shinigamis très connues. Et la Onzième, en dehors de Yachiru, ne comptait aucune, mais absolument aucune. La plupart jugeaient les membres de cette Division impolis, insupportables, alcooliques, bref, sans aucun charme.

"Mais j'hallucine!" Ne put s'exclamer Renji.

Il dut d'ailleurs s'exclamer trop vite, la jeune femme se tourna vers la fenêtre, le regard suspicieux. Renji, tout comme Ichigo crurent à une illusion d'optique ou quelque chose comme ça. C'était Yumichika! Complètement sonnés par cette découverte, ils s'enfuirent sans demander leur reste.

            Après avoir couru un moment, ils s'arrêtèrent, encore choqués par cette étrange découverte.

"J'en reviens pas!!! Fit Renji, essoufflé. Yumichika-san est une fille. C'est impossible.

-Qu'est-ce qu'on fait? On y retourne? Demanda Ichigo, tout aussi surpris que son ami.

-Crétin!!! Pas ce soir, j'ai besoin... J'ai besoin de me remettre les idées en place. Tu comprends. J'ai côtoyé ce type... enfin cette fille sans me rendre compte que c'était une fille. J'en suis... boulversifié!"

Un peu mal à l'aise, ils décidèrent de se rendre chez Iba-san pour lui faire un compte-rendu de leur mésaventure.

 

            "C'était quoi, ce bruit? Demanda Yumichika, alors qu'Ichigo et Renji venaient de déguerpir.

-Juste Renji et Ichigo qui ont dû planer en nous voyant. Répondit Ikkaku qui venait de décuver aussi sec. Bordel!!! Ils font chier, ces deux là, de débouler à une heure pareille.

-Bah!!! Je me demande ce qui les a choqués. On ne faisait que s'amuser.

-Je crois... Murmura Ikkaku, pensif. Je crois qu'ils croient que tu es une femme.

-Non, tu es sérieux?

-Ben écoute, avec tes manies et tout, j'en suis sûr."

Yumichika éclata de rire. Lui, une femme? C'était proprement impensable!

"J'ai une idée! Reprit Ikkaku. Si on leur faisait une petite blague?

-Mouiii!!! C'est une idée follement amusante!!! J'ai hâte de voir leurs têtes demain!

-Moi aussi!! Soupira Ikkaku, avant d'enlacer son "ami". Si on..."

Il n'acheva pas sa phrase ; Yumichika l'embrassait déjà.

 

            Après une nuit mouvementée où Iba-san, complètement incrédule à la révélation du siècle d'Ichigo et de Renji,  les trois compagnons décidèrent de se rendre directement aux Quartiers de la Onzième, pour en savoir plus. En chemin, ils croisèrent Matsumoto, accompagnée de Nanao-chan et d'Isane qui furent elles aussi mises au courant. Stupéfaites, elles voulurent absolument accompagner les trois compères pour se rendre compte par elles-mêmes de ce fait des plus surprenants. De plus, même si elles ne l'auraient pas avouer publiquement, si Yumichika était effectivement une femme, rien ne la retiendrait de rejoindre la Woman Shingami Association. Et vu ses connaissances pointues en soins corporelles et esthétiques, il... enfin elle saurait au mieux leur apprendre ses trucs et astuces beautés. Bref, après une heure de conciliabules, les six shinigamis se rendirent à la Onzième. Ils ne trouvèrent ni Ikkaku ni Yumichika. En revanche, Kenpachi jouait avec Yachiru à la poupée, enfin, à la guerre de poupées où la moitié des pauvres Barbies avaient déjà une tête, un bras ou une jambe en moins.

"Capitaine Zaraki! Le saluèrent toute la compagnie.

"Tatoo-man!!! Ichini!!! Grosse Moustache!!! Les fiiiiilles!!! S'exclama Yachiru, un air ravi sur son visage. Vous venez jouer avec nous?

-Euh... Non, nous ne sommes pas là pour ça... Bafouilla Renji, mal à l'aise de devoir demander à Kenpachi si Yumichika était bien une femme.

-Bouhhh!!!

-C'est pour vous battre??? Demanda Kenpachi à son tour.

-Non, pas ça non plus.

-Mais, euhhh!!!

-En fait, intervint Matsumoto, mettant les pieds direct dans le plat, nous sommes là pour connaître la nature véritable de Yumichika.

-C'est un coq!!" S'exclafa Yachiru.

Une goutte de sueur apparut derrière la tête des six compagnons.

"Non, pas ça... Reprit Iba. En fait, Ichigo et Renji croient que Yumichika soit une femme.

-QUOI?????????????????????"

Grand silence avant un terrifiant éclat de rire des deux meilleurs amis du monde.

"Ah!!! Ah!!! C'est trop drôle!!! Grand frère Plume ne peut être une femme!!!

-Je vous jure que si!!!" Déclarèrent Ichigo et Renji avant de raconter avec force geste leur mésaventure de la veille.

Les yeux de Yachiru tout comme ceux du Capitaine s'agrandirent. Si Yachiru aurait été contente d'avoir une "grande soeur", Kenpachi était plus dubitatif. Pourquoi diable Yumichika aurait-il, enfin elle, menti sur la nature de son sexe? Il, enfin elle, aimait le combat, c'était le principal. Le doute s'insinuant, ils décidèrent d'un commun accord de le ou la surprendre afin d'en avoir le coeur net.

            A pas de loup, il s'approchèrent de la chambre de Yumichika qui se révéla vide! Complètement vide! Le lit n'était pas défait et une couche de poussière attestait qu'il (ou elle) n'avait pas dormi depuis des lustres dans sa chambre. De plus en plus étonnés, le petit groupe décida de vérifier dans la chambre d'Ikkaku. Ils les trouvèrent, enfouis sous la couverture, encore entrain de dormir comme des loirs. Mais ils firent un tel raffut qu'ils les réveillèrent. Ikkaku bondit du lit en beuglant : "Dégagez!!!!!" Yumichika, rouge comme une tomate tenta péniblement de se cacher sous la couverture, mais son amant ayant oublié la bouteille de saké bue la veille, trébucha dessus, s'emmêlant dans les draps dans un joyeux désordre de bras et de jambes.

"Mais qu'est-ce vous prend de rentrer dans la chambre des gens sans frapper, bande de demeurés!!

-On veut juste savoir... Bredouilla Renji.

-Tes secrets de beauté! Le coupa Isane.

-Oui... Tu es une femme, Yumichika? Demanda Matsumoto, les yeux brillants.

-Et si oui, continua Nanao-chan, viens vite dans la Woman Shini...

-Je ne suis pas une femme!!! Hurla ce dernier.

-Mais hier... Fit timidement Ichigo.

-Oui!!! Pas la peine de nier!!! Poursuivit Kenpachi. Ce n'est pas une honte d'être une femme dans la Onzième!!!

-Grande soeur Plume!!!

-JE NE SUIS PAS UNE FEMME!!!!!!!!!!!

-Hier, reprit calmement Ikkaku, on s'amusait à parodier les chanteuses humaines. Vu que deux petits malins se sont amusés à nous épier, nous avons décidé de leur faire une blague. Visiblement, c'est allé plus loin que prévu. Et maintenant, SORTEZ!!!!!!!!!!!!"

Toute la compagnie, très mal à l'aise, sortit de la chambre. Ils entendirent un petit cliquètement métallique, signifiant qu'Ikkaku avait verrouillé la porte.

"Enfin tranquilles... Soupira Ikkaku soulagé d'être tranquille.

-Oui... Fit doucement son amant en l'enlaçant. Maintenant, faudra leur expliquer pourquoi je dors avec toi.

-Ben, tout à l'heure, on fera ça." Sourit le chauve avant d'embrasser son compagnon.

 

            Dehors, la déception était grande. Cependant, avec son entrain habituelle, Yachiru conclua sur un :

"En tout cas, j'adore Grande soeur Plume! Il est trop marrant!"

Tout le monde soupira avant d'aller se vider la tête en vidant du saké!