Thème 19 : Rouge

Titre : Petite cerise sur un gâteau

Auteur : gossip Coco

Manga : Bleach de Tite Kubo

Genre : Romance, yaoi

Rating : PG -13

Pairing : Ikkaku x Yumichika

Disclaimer : Les personnages sont la propriété de Tite Kubo

Résumé : C'est l'anniversaire d'Ikkaku. Yumichika tente de préparer un gâteau...

 

OoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoO

 

            "Ce n'est pas vrai!" Gémit Yumichika, une nuée de farine voletant autours de lui.

C'était l'anniversaire d'Ikkaku et son petit ami secret depuis quelques jours et il avait envie de lui faire une petite surprise. Cependant, c'était une vraie galère. Personne ne devait apprendre, surtout pas Ikkaku, qu'il était entrain de préparer un gâteau. Si c'était Yachiru, ce serait presque de l'ordre de la catastrophe générale. L'impossibilité pour elle de garder sa langue dans sa poche ferait que dans même pas les deux minutes qui suivraient, toute la Division, non, tout le seireitei, à commencer par la Woman Shinigami Association en serait avertie. Bref, leur petit secret ne serait plus un petit secret. Et pour l'instant, il bataillait pour comprendre une recette venue du monde des humains. Il avait dû se déguiser pour acheter les ingrédients nécessaires et cela avait été une horrible torture de porter un kimono féminin, une perruque blonde et des lunettes de soleil tellement ça jurait et le rendait moche. Personne, par chance ne l'avait reconnu.

 

            Il soupira, les mains pleines de farines et tentant de casser les oeufs mais, sa peur d'abîmer ses jolies mains ne lui rendit pas service : il en répandit la moitié à côté du plat et l'autre sur son tablier rose acheté pour l'occasion. Dans la Onzième, personne ne cuisinait, cette activité n'était pas jugée intéressante. Yachiru se faisait nourrir par les filles de la Quatrième et le reste de la Division se restaurait comme ils pouvaient, et, le plus souvent, c'étaient des plats déjà prêts à emportés qui constituaient leur nourriture principale, certes pas très équilibré, mais qui leur calait l'estomac. Prêt à s'arracher cheveux et faux cils, le pauvre Yumichika était vraiment au bord de la crise de nerf. Alors qu'il allait tout balarguer à la poubelle sans demander son reste, Ikkaku fit irruption dans ce qui faisait office de cuisine, une bouteille de saké vide à la main.

"Mika-chaaaan!!! S'exclama t-il en voyant son petit copain recouvert de farine. Mais qu'est-ce que tu fabriques?

-Bouhhhh!!!!"

Yumichika fondit en larme, chose unique pour quelqu'un de la Onzième. De plus en plus surpris, Ikkaku s'approcha de lui et le prit dans ses bras, se recouvrant à son tour de farine.

"Je suis le plus gros naze du monde. J'ai beau être magnifique, je suis la pire nullité en pâtisserie. Gémit Yumichika. C'est ton anniversaire et je voulais te faire un gâteau, mais je suis même pas foutu de casser des oeufs.

Ikkaku se retint de rire, la situation avait quand même quelque chose de comique, mais il n'allait pas blesser son amoureux, après le mal qu'il s'était donné.

"Allons allons, le consola t-il. Ne t'inquiète pas pour ça. On le prépare ensemble, si tu veux.

-Mais ce ne sera plus une surprise, renifla Mika-chan.

-Ce n'est pas grave. Allez, passe-moi, les oeufs, le bouquin..."

 

            Une heure plus tard, des fous rires en provenance de la cuisine avaient succédé aux premières larmes de Yumichika. Le gâteau était un raté complet, nos deux amoureux l'avaient oublié dans le four (pauvre gâteau!)  et ce dernier avait cramé. Par chance, il ne restait plus que la cerise qui aurait dû trôner sur le gâteau. Evidemment, ils la partagèrent à leur façon...